Le Dinosaure

Chantal Dubois

La culture d’entreprise déraille. Ça se passe à la SFT (Société Française du train), le fleuron des entreprises française. Le service ressources humaines optent pour 48h00 en séminaire relationnel dans un Paris-Athène lieu de toutes les thérapies et de tous les drames. À commencer par le directeur des RH qui disparaît dans des conditions obscures. 

 

Benoit le stagiaire, Arlette la secrétaire grivoise, le beau Paul responsable com’, Micheline sextagénaire allergique à l’informatique affreté au pôle relation client nous emmènent jusqu’au bout du voyage, dans un huis-clos digne des meilleurs thriller, à la frontière du crime de l’Orient Express, du Transpotting et des Feux de l’amour. 

 

Jeune retraitée, Chantal Dubois a pris le train en marche du champ littéraire, pour une percée à vitesse TGV. Après un burn out à la SFT, elle s’est soignée par l’écriture d’un roman dont la forme varie en fonction des retards de train - il fut écris dans un TER. Maintenant Chantal Dubois va mieux (elle ne prend plus le train). 

PRESSE

Revue de presse

21 janvier 2019

EXTRAIT DU LIVRE

Chapitre 1

Vos commentaires sur le livre

Théâtre de l'Entr'Acte - tel. 02 51 80 89 13 - diffusion@entractenantes.fr

contact

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now